Découvrez notre équipe
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Give Landu – Fondatrice & Présidente
Elle supervise l’organisation des événements et veille à la qualité des services proposés. Elle met à profit son expérience en gestion et en cuisine pour assurer le bon déroulement des activités
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Colonel Meissi – Vice-président
Responsable des aspects culinaires des événements, il apporte son expertise en gastronomie pour garantir un service de restauration de qualité. Il coordonne également les prestations traiteur et s’assure du bon fonctionnement des cuisines.
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Monica Alegria - Trésorière
Responsable des finances, elle gère le budget, les paiements et les billetteries pour assurer une gestion financière efficace et transparente.
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Ruth Lutete – Secrétaire
Elle gère l’administration et la communication interne, tout en veillant à la bonne organisation des réunions et à la documentation des activités.
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Eli – Secrétaire adjoint
Il assiste la secrétaire dans la gestion administrative et l’organisation des dossiers importants.
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Rose Momfug – Superviseuse
Elle gère la coordination des équipes et veille au respect des plannings, assurant ainsi la fluidité et l’efficacité de chaque événement.
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Manasse Lutete – gestionnaire
Responsable de la logistique et de l’organisation des événements, il s’assure que tout est mis en place pour garantir une expérience fluide aux participants.
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Achim Mata – cogérant
Il assiste le manager dans la planification et la gestion des événements, en s’occupant notamment de la coordination avec les fournisseurs et les partenaires.
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Stephane Mata – caméraman
Chargé de la production audiovisuelle, il capture les moments forts des événements à travers des photos et des vidéos de qualité. Il s’occupe également de la couverture médiatique et du montage.